Catégories
Sport

Musculation. La solution nutrition protéine ROA

Il n’est pas toujours facile d’avoir à portée de main les aliments contenant des protéines, de savoir doser le nombre exact de protéines ingurgitées sur une journée, ou d’avoir le temps de cuisiner et préparer ses repas, et ce, plusieurs fois par jour. ROA, jeune marque de nutrition sportive française, l’a bien compris en proposant une solution d’alimentation protéinée liquide à boire ou cuisiner.

Nutrition protéinée ? Le responsable et créateur des produits protéinés ROA, François Titoff, pratiquant de musculation, sait de quoi il parle, quand il explique l’origine de la création de la marque. « J’ai voulu répondre à une demande en apportant des solutions nutritionnelles naturelles et adaptées dans le cadre d’une activité sportive ou d’un régime protéiné ».

La protéine au service de la musculation

ROA, sa marque 100% naturelle, propose des “poches” appelés “Doypack” qui contiennent des blancs d’oeufs natures ou aromatisés aux saveurs variées et qui s’utilisent en préparation, à boire ou à cuisiner. Ils proposent même des recettes sur son site web et réseaux sociaux pour les sportifs en manque d’inspiration. L’avantage, vous pouvez calculer de façon simple et pratique la quantité de protéines dont vous avez besoin lors d’un repas ou avant ou après un effort, et ils sont pratique d’utilisation.

“Ce sont des produits français, respectant une chaîne éco-responsable de la filière du producteur au consommateur. Nos oeufs proviennent d’une agriculture préservée où les normes sanitaires sont strictes ainsi que celle de la tracabilité. La double pasterisation de nos blanc d’oeufs permet de les boire en toute sécurité et garantit la qualité de nos produits” explique le créateur de ROA.

Pratique et facile à consommer

Ces doypacks peuvent vous suivre partout, un atout mobilité. Hypers pratiques à consommer, ils sont sans sucre, sans graisse et sans conservateur, et en plus, “ ils sont bons! ”. Mais ce n’est pas tout, car l’essentiel était de proposer un apport en protéines au quotidien. C’est chose faite, 30g de blanc d’oeuf ROA correspond à un blanc d’oeuf et une dose de Doypack vous apporte 30g de protéines. Le sachet ouvert peut se conserver jusqu’à 5 jours au frais. Autre avantage, il n’y a pas de gaspillage, car on ne jette pas le jaune d’oeuf.

A présent, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous rationner suffisamment en protéines. Les produits ROA sont disponibles chez différents distributeurs en France et directement sur la boutique du site ROA pour marier protéine et musculation.

Entrainement, bon rapport calorique et protéines n’auront plus de secret pour votre développement musculaire. Pensez aussi à vous reposer entre chaque séance, le repos étant sacré pour votre récupération musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *